Le Comité

L'équipe d'étudiant·e·s qui travaille pendant près d'un an pour mettre en place la semaine d'intégration la plus incroyable de tous les temps !

PRÉSIDENCE

Manon & Hugo

Nous sommes responsables de la gestion de tout le travail administratif nécessaire au bon déroulement de l’événement. Nous sommes également à la tête du comité et assurons de bonnes relations entre la commission et l’université.

TRÉSORIER

Oscar

Je suis chargé de la gestion des finances de l’événement. Je surveille les dépenses de chaque pôle et m’assure que l’argent de la commission ne soit pas utilisé n’importe comment, par exemple une machine à granités. 

LOGISTIQUE

Léo & Enzo

Nous nous occupons des transports et du matériel : réserver les bus, louer les voitures et les conduire. Nous préparons également tout le matériel nécessaire aux différentes activités et nous assurons qu’il se trouve au bon endroit au bon moment.

SPONSORING

Aurélien & Mathilde

Nous sommes chargé·e·s de trouver les fonds nécessaires pour couvrir toutes les dépenses de cet événement et ainsi te garantir tout le confort nécessaire pour profiter au maximum de cette semaine.

LOGEMENT & DESIGN

Mathurin

Je suis responsable de dénicher un logement pour que vous puissiez dormir pendant la semaine. 

ANIMATION & STAFF/IT

Nolwen & Anthonin

Nous sommes les responsables animations et staffs ce qui implique que nous organisons tous les jeux et activités dont tu profiteras pendant la semaine. Nous travaillons ensuite avec les staffs afin de mettre ces activités en place.

SOIRÉES

Clara

Si une soirée a lieu, je suis celui qui en tire les ficelles. Je serai la personne attentive à ce que ton verre soit toujours rempli lorsque ce sera nécessaire, et je veillerai à ce que tu profites de la soirée jusqu’au bout de la nuit.

RESTAURATION

Roméo

La restauration est la première chose qui te permettra d’être au meilleur de ta forme tout au long de la semaine. Je suis là pour te proposer des plats variés, équilibrés, mais surtout cuisinés avec amour.

PRÉSIDENCE

Hugo & Manon

Nous sommes responsables de la gestion de tout le travail administratif nécessaire au bon déroulement de l’événement. Nous sommes également à la tête du comité et assurons de bonnes relations entre la commission et l’université.

TRÉSORIER

Oscar

Je suis chargé de la gestion des finances de l’événement. Je surveille les dépenses de chaque pôle et m’assure que l’argent de la commission ne soit pas utilisé n’importe comment, par exemple une machine à granités. 

LOGEMENT & DESIGN

Mathurin

Je suis responsable de dénicher un logement pour que vous puissiez dormir pendant la semaine. 

LOGISTIQUE

Enzo & Léo

Nous nous occupons des transports et du matériel : réserver les bus, louer les voitures et les conduire. Nous préparons également tout le matériel nécessaire aux différentes activités et nous assurons qu’il se trouve au bon endroit au bon moment.

ANIMATION & STAFF

Nolwenn & Anthonin

Nous sommes les responsables animations et staffs ce qui implique que nous organisons tous les jeux et activités dont tu profiteras pendant la semaine. Nous travaillons ensuite avec les staffs afin de mettre ces activités en place.

SOIRÉES

Clara

Si une soirée a lieu, je suis celui qui en tire les ficelles. Je serai la personne attentive à ce que ton verre soit toujours rempli lorsque ce sera nécessaire, et je veillerai à ce que tu profites de la soirée jusqu’au bout de la nuit.

RESTAURATION

Roméo

La restauration est la première chose qui te permettra d’être au meilleur de ta forme tout au long de la semaine. Je suis là pour te proposer des plats variés, équilibrés, mais surtout cuisinés avec amour.

SPONSORING

Aurélien & Mathilde

Nous sommes chargé·e·s de trouver les fonds nécessaires pour couvrir toutes les dépenses de cet événement et ainsi te garantir tout le confort nécessaire pour profiter au maximum de cette semaine.